Français
Français

À propos

À propos

FlyingPR est votre partenaire pour un travail médiatique et de relations publiques simple et efficace. Nous savons que les petites et moyennes entreprises accomplissent souvent de grandes choses, mais qu'aux prises avec leur quotidien trépidant, elles trouvent rarement le temps ou les moyens de rendre leur histoire visible. C'est ici que nous intervenons - précisément là où se trouve votre public cible. Nous agissons sur deux niveaux : dans le domaine des médias classiques avec des supports imprimés et en ligne de haute qualité, et dans le grand public qui peut s'informer directement sur votre entreprise via les réseaux sociaux, les sites Web et les newsletters.

Avec notre expérience en relations publiques tant du côté agence que du côté des entreprises, ainsi que notre sens des sujets pertinents, nous faisons parvenir votre message directement à votre public cible – de manière claire, créative et concise. Nous créons du contenu pour vous, vous mettons en réseau avec des influenceurs et des médias.

Qu’il s’agisse de projets individuels ou d’un accompagnement à long terme, nous développons des solutions RP qui sont aussi flexibles que votre entreprise. Le résultat sera une meilleure visibilité et une pertinence accrue dans votre secteur.

C’est ainsi que nous travaillons ensemble

Étape par étape, nous développons votre solution de communication individuelle et la mettons en œuvre de manière efficace.

Étape par étape, nous développons votre solution de communication individuelle et la mettons en œuvre de manière efficace.

Étape 1

Discutons des objectifs

Lors d'un rendez-vous informel et gratuit, nous parlerons des objectifs de votre projet. Nous vous conseillerons sur le forfait adapté.

Étape 2

Faire connaissance

Vous ferez connaissance avec votre équipe de conseillers/ères dédiée, qui vous accompagnera tout au long du projet commun.

Étape 3

Obtenir des résultats

Pas d'attente, mais de l'action. Votre équipe RP se met directement au travail et met en œuvre les mesures RP en étroite coordination avec vous. Vous savez à tout moment et de manière transparente ce que fait l'équipe et vous recevez les résultats immédiatement.

L'équipe FlyingPR :

Nos points forts

Nous pouvons communiquer, gérer les relations publiques et le travail médiatique. Parce que nous sommes convaincus d’exceller dans notre métier, nous agissons dans différents secteurs industriels, y compris l'industrie pharmaceutique et financier, ainsi que dans le domaine des start-ups et des fintechs. Car les relations publiques fonctionnent fondamentalement de manière similaire dans chaque secteur. Si nécessaire, nous collaborons avec des experts sectoriels hautement spécialisés issus de notre large réseau.

Nous sommes le partenaire exclusif pour la région DACH au sein du groupe Financial Independent Narrative, un réseau d'agences de communication indépendantes.

Études de cas de nos clients

Deux employés de bureau sont assis à une table en bois, sur laquelle se trouvent un ordinateur portable et de nombreux documents. Les deux collègues se tapent dans la main et se rient l'un de l'autre.

Défi :

Des budgets conséquents et des capacités humaines déstinées au travail médiatique sont plutôt rares dans le secteur académique.

Objectif :

Créer une large présence médiatique afin de porter nos positions à l'ordre du jour public et ainsi établir le lien entre la science, l'économie et la société.

Solution :

Grâce à une collaboration très efficace, collaborative et hautement compétente, il a été possible d'organiser des interviews dans divers formats médiatiques avec un budget modeste, augmentant ainsi la visibilité de l'université et du domaine.

Défi :

Des budgets conséquents et des capacités humaines déstinées au travail médiatique sont plutôt rares dans le secteur académique.

Objectif :

Créer une large présence médiatique afin de porter nos positions à l'ordre du jour public et ainsi établir le lien entre la science, l'économie et la société.

Solution :

Grâce à une collaboration très efficace, collaborative et hautement compétente, il a été possible d'organiser des interviews dans divers formats médiatiques avec un budget modeste, augmentant ainsi la visibilité de l'université et du domaine.

Deux employés de bureau sont assis à une table en bois, sur laquelle se trouvent un ordinateur portable et de nombreux documents. Les deux collègues se tapent dans la main et se rient l'un de l'autre.

Défi :

Des budgets conséquents et des capacités humaines déstinées au travail médiatique sont plutôt rares dans le secteur académique.

Objectif :

Créer une large présence médiatique afin de porter nos positions à l'ordre du jour public et ainsi établir le lien entre la science, l'économie et la société.

Solution :

Grâce à une collaboration très efficace, collaborative et hautement compétente, il a été possible d'organiser des interviews dans divers formats médiatiques avec un budget modeste, augmentant ainsi la visibilité de l'université et du domaine.

Deux employés de bureau sont assis à une table en bois, sur laquelle se trouvent un ordinateur portable et de nombreux documents. Les deux collègues se tapent dans la main et se rient l'un de l'autre.
Deux employés de bureau sont assis à une table en bois, sur laquelle se trouvent un ordinateur portable et de nombreux documents. Les deux collègues se tapent dans la main et se rient l'un de l'autre.

Défi :

Des budgets conséquents et des capacités humaines déstinées au travail médiatique sont plutôt rares dans le secteur académique.

Objectif :

Créer une large présence médiatique afin de porter nos positions à l'ordre du jour public et ainsi établir le lien entre la science, l'économie et la société.

Solution :

Grâce à une collaboration très efficace, collaborative et hautement compétente, il a été possible d'organiser des interviews dans divers formats médiatiques avec un budget modeste, augmentant ainsi la visibilité de l'université et du domaine.

Deux employés de bureau sont assis à une table en bois, sur laquelle se trouvent un ordinateur portable et de nombreux documents. Les deux collègues se tapent dans la main et se rient l'un de l'autre.

Défi :

Des budgets conséquents et des capacités humaines déstinées au travail médiatique sont plutôt rares dans le secteur académique.

Objectif :

Créer une large présence médiatique afin de porter nos positions à l'ordre du jour public et ainsi établir le lien entre la science, l'économie et la société.

Solution :

Grâce à une collaboration très efficace, collaborative et hautement compétente, il a été possible d'organiser des interviews dans divers formats médiatiques avec un budget modeste, augmentant ainsi la visibilité de l'université et du domaine.

Deux employés de bureau sont assis à une table en bois, sur laquelle se trouvent un ordinateur portable et de nombreux documents. Les deux collègues se tapent dans la main et se rient l'un de l'autre.
Deux employés de bureau sont assis à une table en bois, sur laquelle se trouvent un ordinateur portable et de nombreux documents. Les deux collègues se tapent dans la main et se rient l'un de l'autre.

Défi :

Des budgets conséquents et des capacités humaines déstinées au travail médiatique sont plutôt rares dans le secteur académique.

Objectif :

Créer une large présence médiatique afin de porter nos positions à l'ordre du jour public et ainsi établir le lien entre la science, l'économie et la société.

Solution :

Grâce à une collaboration très efficace, collaborative et hautement compétente, il a été possible d'organiser des interviews dans divers formats médiatiques avec un budget modeste, augmentant ainsi la visibilité de l'université et du domaine.

Deux employés de bureau sont assis à une table en bois, sur laquelle se trouvent un ordinateur portable et de nombreux documents. Les deux collègues se tapent dans la main et se rient l'un de l'autre.
Deux employés de bureau sont assis à une table en bois, sur laquelle se trouvent un ordinateur portable et de nombreux documents. Les deux collègues se tapent dans la main et se rient l'un de l'autre.
Deux employés de bureau sont assis à une table en bois, sur laquelle se trouvent un ordinateur portable et de nombreux documents. Les deux collègues se tapent dans la main et se rient l'un de l'autre.

Défi :

Des budgets conséquents et des capacités humaines déstinées au travail médiatique sont plutôt rares dans le secteur académique.

Objectif :

Créer une large présence médiatique afin de porter nos positions à l'ordre du jour public et ainsi établir le lien entre la science, l'économie et la société.

Solution :

Grâce à une collaboration très efficace, collaborative et hautement compétente, il a été possible d'organiser des interviews dans divers formats médiatiques avec un budget modeste, augmentant ainsi la visibilité de l'université et du domaine.

Deux employés de bureau sont assis à une table en bois, sur laquelle se trouvent un ordinateur portable et de nombreux documents. Les deux collègues se tapent dans la main et se rient l'un de l'autre.

Défi :

Des budgets conséquents et des capacités humaines déstinées au travail médiatique sont plutôt rares dans le secteur académique.

Objectif :

Créer une large présence médiatique afin de porter nos positions à l'ordre du jour public et ainsi établir le lien entre la science, l'économie et la société.

Solution :

Grâce à une collaboration très efficace, collaborative et hautement compétente, il a été possible d'organiser des interviews dans divers formats médiatiques avec un budget modeste, augmentant ainsi la visibilité de l'université et du domaine.

Défi :

Des budgets conséquents et des capacités humaines déstinées au travail médiatique sont plutôt rares dans le secteur académique.

Objectif :

Créer une large présence médiatique afin de porter nos positions à l'ordre du jour public et ainsi établir le lien entre la science, l'économie et la société.

Solution :

Grâce à une collaboration très efficace, collaborative et hautement compétente, il a été possible d'organiser des interviews dans divers formats médiatiques avec un budget modeste, augmentant ainsi la visibilité de l'université et du domaine.

Deux employés de bureau sont assis à une table en bois, sur laquelle se trouvent un ordinateur portable et de nombreux documents. Les deux collègues se tapent dans la main et se rient l'un de l'autre.
Deux employés de bureau sont assis à une table en bois, sur laquelle se trouvent un ordinateur portable et de nombreux documents. Les deux collègues se tapent dans la main et se rient l'un de l'autre.

S'abonner à la newsletter

Dans notre newsletter FlyingPR, nous fournissons régulièrement des informations concernant les prestations et les actualités pertinentes pour les PME et les startups suisses. Inscrivez-vous et restez informé.

FlyingPR
Dennlerstrasse 4
8048 Zurich

hello@flyingpr.ch
+41 44 455 56 51

S'abonner à la newsletter

Dans notre newsletter FlyingPR, nous fournissons régulièrement des informations concernant les prestations et les actualités pertinentes pour les PME et les startups suisses. Inscrivez-vous et restez informé.

FlyingPR
Dennlerstrasse 4
8048 Zurich

hello@flyingpr.ch
+41 44 455 56 51